Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 novembre 2008

Histoire en deux temps...

Tout a commencé il y a deux semaines...samedi, je me ballade innocemment (hum hum) dans un magasin type gemo mais où j'ai déjà réalisé pas mal d'achats sympas depuis quelques années...Alors que je me promène au travers des rayons, avec un joli bon d'achat dans le sac, je les vois, j'hésite, je les essaye et finalement je les adopte...même si quelques jours plus tard, je les échangerais contre leurs grandes soeurs d'une pointure de plus et qui me vont mieux...

Elles sont cognac, un peu dans un style western...

J'ai craqué pour leur couleur et puis ce talon en bois super confortables...

Après avoir donc du faire deux magasins pour retrouver ma pointure et faire l'échange...les voilà...

DSCN3425

Elles vont accompagner autant jupes que robes je pense et pourquoi pas un jeans...et du carreaux...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là...Après les avoir portées, je me dis que les noires seraient pas mal également...mais je ne devais pas être la seule à penser cela car il a fallu que je refasse à nouveau deux magasins et quelques kilomètres d'écart pour les retrouver avec énormément de chance...

Les voici donc...

DSCN3421

Et avec ma jupe en laine et une petit pull doudou

DSCN3424

D'ailleurs vous les avez également aperçues dans la tenue du jour dimanche dernier...

Et puis accompagnant ma nouvelle liquette trois suisses

DSCN3428

Voilà...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Licornemousse : merci! donc pour mes lectrices françaises on peut les trouver chez gemo car en Belgique ce magasin n'existe pas!<br /> <br /> Kim : Bienvenue et reviens quand tu veux!!! Merci en tout cas et je pense que les carreaux cet hiver ils nous accompagneront:D<br /> <br /> Emilie : ici je les ai payées 30 euros avec une semelle intérieur cuir je pense...<br /> <br /> Minopokanpe : elles sont un petit bonheur pour les pieds surtout grâce à leurs talons...<br /> <br /> Citizen : merci, il faut souvent s'imaginer les fringues portées et essayer tranquiller chez soi et au pire renvoyer...en tout cas je trouve que cette saison ils ont plein de trucs sympas!
C
Très jolie la liquette 3 suisses !! Je pense jamais à aller sur leur site !
M
les deux paires sont super jolies, j'ai une préférence pour les noires, le talon en bois est vraiment sympa! elles ont l'air confortables, très bon choix!!!
E
Sont très sympas ces bottes !<br /> Sans indiscretion, elles sont à combien ?<br /> Bises
K
Hello! Premier commentaire ici! J'ai découvert ton blog via Angy (The trendy fashion doll) et je me délecte depuis. Très sympas les bottes mais le plus rigolo c'est que je pense avoir essayé la même robe grise à carreaux hier :-)<br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité