Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 novembre 2008

Strass et denim...

J'ai beau adorer robe et jupe, les matins de flemme, les jours où je bosse dans mon ancien établissement et puis tout simplement les jours où j'en ai envie, j'aime porter des jeans...j'aime les jeans droits, les bootcuts mais aussi les flares...dont je profite qu'on en trouve facilement en magasin pour craquer...car ce ne sera pas toujours le cas...

Alors quand chez trois suisses, j'ai vu celui-ci en promo, j'ai repensé à ma robe bleue que je pourrais porter en tunique avec et puis tout simplement à ce joli jeans un peu coupé comme les pantalons classiques que je porte et qui essayé a été comme cousu pour moi...

29123

Et puis je n'ai pu résister à ajouter à mon panier ce petit top que je porterai bien avec un jeans et mon gilet en fourrure gris...

188981

DSCN3439

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Le gilet gris je l'ai acheté il y a quelques mois et il est vraiment adorable!!!<br /> Le jeans est vraiment facile à porter!!!<br /> En tout cas merci les filles pour vos commentaires!!!
L
les 3 piéces sont jolie comme tous belle achat miss
M
sympa tes achats!!! j'adore la pantalon et le gilet gris, il a l'air tout doux!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité