Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 novembre 2008

Jours passions clap 2

Voici la suite...

Les pièces ici ont été achetées en grande partie grâce à mes chèques cadeaux enfin reçus et lors d'une balade à Bruxelles...

Voici pour commencer une robe bleue en voile, toute simple mais qui avec un long sautoir, un gros gilet et des bottes s'avèrent très mignonne...

IMAG1203

un jeans coupe boy fit comme ils le disent chez etam, même si l'envie d'un jeans un peu plus baggy (oui oui) me travaille encore...

imag1204__2_

Et puis à nouveau des bijoux car avec moins 50%, cela vaut plus que la peine...je suis restée fidèle à mes envies du moment, c'est-à-dire des sautoirs...

un sautoir tout fin

imag1202__2_

un autre sautoir plus prune, quid 'ailleurs donne très bien avec la robe bleue...

IMAG1208

un sautoir dans les tons gris

imag1198

IMAG1199

un collier plus classique mais tout aussi mignon...

IMAG1201__2_

une autre paire de boucles d'oreille

IMAG1199__2_

Me revoilà rééquipée en accessoires!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Linao : Merci, le bleu je m'y mets depuis quelques temps et par exemple mélangé à du gris clair, j'adore:)<br /> <br /> Minopokanpe : Merci;)<br /> <br /> Ithaa : merci:) Les colliers souvent je me les paie pas très chers et je les garde super longtemps malgré que ce soit des bijoux fantaisie...donc ma collection s'agrandit et ma boîte à bijoux devient trop petite...
I
La robe, le tish, tout est parfait et je vois que tu continues de collectionner les beaux colliers!<br /> Ahhhhh tu dois avoir une sacré collection ma belle!
M
gros coup de coeur pour la robe bleue, j'en cherche justement une comme ça, bonne idée! le premier collier est aussi très beau!
L
Ta robe bleue en voile est superbe la couleur est à tomber
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité