Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 décembre 2008

Achats sous influence:D

Les chaussures par VPC souvent j'hésite (et finis par craquer) mais là quand la belle Angy m'en donne tous les arguments positifs, comment ne pas craquer, surtout quand il s'agit du dernier jour de la promo et que donc le temps pour choisir si oui ou non je commande était limité...

Chocolat ou noir fut la deuxième interrogation?

54636

546366

Et le choix s'est finalement porté sur ce noir quelque peu verni et qui fait super bien ressortir le talon en bois...

En tout cas elles sont adorables, très féminines, légèrement patinées et étonnement confortables...

Un achat dont je suis ravie...Et puis une jolie paire de chaussures en plus:D

Molières fleuries et talons en bois comme ils le disent chez 3 suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
hihihi on va coupines de paires de chaussures sur plusieurs paires:D
A
ah mais je les ais déjà commandé ;-)
V
oui elles sont confortables et c'est vrai qu'elles ont un côté un peu vintage adorable...allez craque!!!:D<br /> Et en dessous de la veste tu mets quoi ma belle?<br /> ben oui j'ai un rdv demain, je la sortirai bien du placard mais je vais pas avoir l'air trop guindée...:D
A
AAAAH vi zuste! bah la veste grise, je la porte avec mon jeans et vous... je l'ai mise également avec mon pantalon carotte noir. et un flare bleu trèèèès foncé. faut que ça fasse bien contraste. Et quand il fait un chtit peu frisquet j'ajoute des gants en cuir noir, de toute beauté.<br /> <br /> au fait les escarpins ils sont confortables?
V
Vicaline : merci:)<br /> <br /> Clemence : merci oui avec une jupe elles sont top!!!<br /> <br /> Pisinat : si elles te font envie, n'hésite pas:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Julie : merci, c'est vrai que c'est adorable les talons en bois!<br /> <br /> Alex : merci pour ton commentaire et bonne recherche, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur!<br /> <br /> Victoire : merci:)<br /> <br /> Angy : tu ne tenteras pas sur ce coup-là pour la simple et bonne raison que je les ai déjà:D<br /> regarde ici;)<br /> http://ceriise.canalblog.com/archives/2008/08/27 mais encore jamais portées avec des collants opaques noires et c'est vrai qu'elles doivent pèter...<br /> ma raison me dit de ne plus t'écouter mais en fait non je continue, tu es une perle aussi pour trouver des bonnes affaires, la veste grise elle est trop jolie, tu la portes comment toi?<br /> Bisous choupette!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité