Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 décembre 2008

De très petits prix...

Avec des achats dans une boutique de type cheap... mais où en fouillant bien, j'ai déjà pu trouver quelques petites pièces bien sympathiques...

Avec tout d'abord une pièce classique mais dont le potentiel est énorme...car sans elle, une armoire peut sembler bien vide...Et puis ce petit col à nouer, c'est vraiment trop mimi...

50187800m_z

IMAG1205__3_

50187800m

De  la couleur et de la blouse...avec ce top qui se portera parfaitement cet hiver avec un gros gilet d'un ton rose plus foncé par exemple mais aussi au printemps et à l'été prochain, bref voilà une pièce recyclable à volonté...

50288206m_z

IMAG1213

De la blouse légère...avec une blouse qui pourra également être portée cet hiver avec soit un col roulé soit un gros gilet ou encore au printemps ou à l'été...

J'ai craqué pour la douceur de sa couleur et la féminité de sa coupe...

IMAG1211__2_

IMAG1212

Et puis deux robettes pour conclure...avec deux pièces déjà vues sur la blogosphère

De la tunique robette vue chez Vintage Trendy Glam si bien portée...

70984360m_z

IMAG1212__2_

Et pour conclure de la robe à carreaux vue chez la jolie Jessica mais en rouge...

70989505m_z

imag1204__3_

Deux robettes qui se marieront à merveille avec mon jeans droit noir ou un legging...

Bref le tout chez pimkie et le tout soldé à moins 50%, il y a quelques semaines, aucun regret à avoir...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Nhan : en effet, elle a abusé du banc solaire...très crédible et glamour...:D<br /> <br /> Celine : merci, belle jupe je voulais dire...<br /> <br /> Victoire : merci, le noeud c'est trop mignon je trouve...
V
J'aime beaucoup la petite chemise blanche toute simple, avec son petit noeud au col...
C
merci pour ton commentaire ! belle bête ?<br /> j'aime beaucoup la petite blouse rose !
N
J'aime beaucoup la première pièce mais pas du tout le teint du mannequin ^_^
M
tu veux dire des choses très sympa! j'adore la tunique, le top blanc et la robe à carreaux! tu as bien fait!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité