Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 décembre 2008

Parures de fêtes...

Depuis quelques jours, je vous présente pas mal de bijoux fantaisie...La présentation continue...

Voici simplement deux coups de coeur que j'ai eu dans ma petite boutique de quartier, où début décembre je n'y avais plus mis les pieds depuis la rentrée, histoire de ne pas avoir trop mal coeur en imaginant toutes les belles choses que j'aurais loupées...

Finalement mon choix s'est porté sur un collier...papillon (un de mes péchés mignons)

IMAG1269__2_

J'adore ses couleurs, sa coupe, ses détails (petit noeud, petite fleur...)/

IMAG1270__2_

Et puis ce collier tout simple argenté qui accompagnera sans souci mes cols roulés et autres pulls mais aussi pourquoi pas mes blouses et mes robes...

IMAG1266__3_

IMAG1268__2_

Et vous les bijoux fantaisie? Un peu, beaucoup ou pas du tout?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pisinat : moi aussi très colliers et boucles d'oreille...:)<br /> <br /> Victoire : merci:-)
V
J'adore le collier avec les petites boules! Très joli...
P
Enormément de colliers et de boucles d'oreilles. Presque pas de bracelets ou de bagues (je n'ai pas l'habitude d'en porter, du coup ça me gène, ça m'agace, et j'enlève !)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité