Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 décembre 2008

Tenue d'un dimanche...

Aujourd'hui voici quelques extraits de ma tenue du jour, choisie hier soir, avant d'aller passer la soirée chez une amie et de dormir chez elle...

Il me fallait du simple, qui s'assortissait facilement, du bleu parce que j'en avais envie, du jeans et de la superposition aussi...

Et puis de matière légèrement irisée car on est quand même l'air de rien à quelques jours des fêtes...

DSCN3749

DSCN3750

DSCN3751

Pull manches chauve-souris bleu sans marque mais irisé

Jeans flare et sous-pull etam

Bottes en cuir caramel Tanéo

Bon dimanche les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, les pulls légèrement irisés, j'avoue j'adore ça comme le dit Scheharazade, ça fait fée:D
S
Féerique ^^
M
J'aime beaucoup l'aspect de ton pull! J'en ai un noir similaire :)
M
ton pull a l'air vraiment sympa!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité