Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 décembre 2008

Tenue d'un lundi...

Aujourd'hui choix de ma tenue en quelques minutes car un peu en retard pour aller voir ma grand-mère et histoire de ne pas louper le bus, choix d'une tenue douillette et dans l'humeur du moment...

Pull beige manches chauve-souris, tiens ça a bien l'air d'être ma lubie du moment, jeans flare et low boots...

Voilà le cocktail de ce lundi...

0__12_

0__10_

0__14_

Pull sans marque, que je vous présenterai demain d'ailleurs...

Sous-pull chocolat sans marque

Jeans flare etam

Low boots en daim chocolat zara

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!! les manches chauve-souris, ça donne tout de suite du style!!!
M
j'aime beaucoup la couleur de ton pull, les manche chauve souris c'est top!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité