Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 décembre 2008

Réveillon partie 2...

Après les possibilités de tenue, voici le programme d'une journée de réveillon à la maison et idées de maquillage à appliquer ce soir par exemple...

Je sais ce n'est pas bien, j'ai fait quelques infidélités à mes produits Lancôme chéris...mais je ne les oublie pas loin de là...car je ne suis pas prête de les quitter...

Mais en  feuilletant le Flair il y a quelques jours, j'ai complètement flashé sur ces photos...

Print0337

Ici, j'aime les lèvres prune, le maquillage gris au niveau des yeux et le mascara noir...

D'ailleurs je me vois bien ce soir avec par exemple mon fard à paupière Lancôme noir pailleté appliqué au bord des cils et de manière très légère, de jolis reflets mais discrets vu le rouge à lèvres, un peu de mascara et du rouge à lèvres prune...

Ou alors des tons plus dorés, des lèvres brillantes et des couleurs pastelles au niveau des paupières...

Print0338

Ou encore des paillettes, des couleurs plus vives, des lèvres qui brillent...

Print0339

Bref, tout cela m'a donné envie de complèter encore mon beauty-case déjà bien rempli...

DSCN3615

Avec du nacre et les mini doses de nacre de bourjois, pour faire briller mes paupières en cette journée de réveillon...

Avec du gris, du prune, du rose et du brun ambré, des tons finalement fidèles à ceux que j'aime...

2165420

2155887

2155890

2165419

Etonnée et ravie d'avoir trouvé cela près de chez moi, alors que d'habitude les mini bourjois sont limite introuvables...

D'ailleurs je n'ai pu résister à ces trois couleurs-ci il y a à peine quelques minutes...

21654182165421

2165417

Je sens d'ailleurs que je vais m'amuser à maquiller maman et petite soeur ce soir...

Un rouge à lèvres beige

rouge_a_levres_100_douceur_bourjois1_feuillet_lien_colonne

Un autre plus prune (le Hydrabase Fantastic Plum de Chanel)

3145891501544

Du blush, dans des tons plus dorés, pour faire briller mes joues ce soir...

RTEmagicC_7fb493_jpg

Et pour conclure un  fard à paupière d'une marque propre à Ici Paris XL, kaki irisé, très léger...

DSCN3617

Le maquillage de ce soir sera certainement du stylo magique Lancôme qui fait disparaître mes boutons comme par magie, de la poudre, du blush un peu doré, du rouge à lèvres soit prune soit du color fever gloss selon le maquillage des yeux...

En tout cas ce soir, ça brillera un peu tout de même pour le réveillon en famille...

Finalement le programme du jour, ce sera bain, gommage, crème hydratante, masque, brushing, quelques boucles, maquillage et choix de la tenue...

Et vous?

Bon réveillon!!!

Publicité
Commentaires
V
Missnikittin ; merci, d'ailleurs, j'ai mis une photo qui te donnera une idée dans l'article d'hier...:)<br /> <br /> Celine : oui ils sont craquants, pas chers et puis leurs nouvelles couleurs sont vraiment chouettes...
C
ils sont chou ces mini bourjois ! très jolis un peu pailletés :-) Joyeux Noël à toi ! bisous
M
Et bien didons, ca en fait un de programme maquillage ca,j' espère avoir les photos de ta "réalisation" ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité