Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 décembre 2008

Tenue d'un jour de fêtes...

Et oui quelques heures au moins en retard...mais ça y est...

Voilà quelques photos de la tenue que j'ai porté mercredi soir...

Il y avait du sequin, du noir, du brillant, de la jupe boule...

a__9____Copie

DSCN3848

DSCN3850

DSCN3849

Finalement, alors que je réflechissais devant l'armoire, je me suis dit pourquoi pas ressortir ma jupe boule adorée qui date de plusieurs hivers et qui a d'ailleurs fêté le dernier Nouvel An...Et pourquoi pas lui associer un joli top en sequins acheté quelques heures auparavant après avoir aidé petite soeur...et un micro boléro que je ressors souvent aux occasions d'ailleurs:D

Aux pieds...des paillettes très légères et des ballerines car après avoir marché toute la journée, pour aider petite soeur à emménager, impossible de sortir des talons...

DSCN3852

Et puis côté maquillage...ça brillait également...avec en base un fard à paupière blanc et un gris très clair pailleté de la marque essence, du gris pailleté plus foncé bourjois et de l'eye liner argenté essence au niveau des cils inférieurs...

Et avec cela du mascara oscillation, du blush lancôme, du gloss transparent lancôme aussi...

Et un peu de poudre de soleil histoire d'avoir bonne mine...

a__13____Copie

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci, j'aime de plus en plus me maquiller et les sequins j'ai toujours aimé ça:D<br /> <br /> Celine : merci, le mélange de tissu et de coupe plus ajustée et plus ballon donnait vraiment bien;)<br /> Merci pour le maquillage!!!<br /> <br /> Justmel : merci:)<br /> <br /> Victoire : je dois avouer j'adore quand ça brille un peu...et alors les fêtes c'est l'occasion donc je me lâche:D
V
Ton haut à sequins a l'air vraiment magnifique! Tu devais briller Valy le jour de Noel! J'espère que tu as passé un merveilleux noel!
J
Le top en sequins est trop jolie!!!
C
très jolie :-) j'adore le haut à sequins avec la coupe de la jupe cela devait rendre top !le maquillage est très réussi également !:-)
M
très joli maquillage! j'adore les sequins, c'est mimi!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité