Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 décembre 2008

Girly...

jusqu'au gsm:D

Non en fait pas tellement avant, tellement mon gsm était une antiquité, qui ne fonctionnait plus on va dire des masses...C'était sans compter une personne très chère qui en a eu un peu marre de ne pas trop savoir me joindre et qui m'a gâtée pour les fêtes...

Et qui sans le vouloir ou le faire exprès a choisi un portable qui me correspond vraiment...

Clavier légèrement irisé, une touche de rose, un fond dans les tons roses, un appareil photo intégré avec ce téléphone nokia...à qui j'ai offert une jolie petite pochette très fille hello kitty

DSCN3624

Et vous votre gsm?

Antiquité ou dernier cri?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
l'amoureux a un iphone et je dois avouer ça a l'air pas mal du tout...
A
hé hé, bah figure toi que j'ai mis mon magnifique Motorola sur ebay, parce que je viens de m'offrir l'iphone à un prix presque acceptable!<br /> <br /> iphone blanc donc, on est fashion ou pô :-) et ma fois, il change ma vie de femme bizy bizy :-)
V
Gny : un portable girly ça nous correspond bien:D<br /> <br /> Prune : merci:)
P
Ohlala moi aussi j'adore! Le portable girly, j'en rêve! Mais ce sera pour l'année prochaine! Bises et bonnes fetes
G
Moi c'est un samsung rose que j'ai dans mes antiquités d'articles de blog lol<br /> Je l'adore mon portable girly ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité