Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 janvier 2009

Présoldes 2...

Mais cette fois avec des vêtements...Le tout pour 60 euros au lieu de 190 euros environ...Avec trois jupes, une robe, deux blouses...

Commençons par les blouses...

Voici deux adorables petites blouses qui seront multi-saisons,évasées, elles sont à nouer et à resserer selon ce que l'on a envie...

Avec du taupe et puis du mauve...

DSCN3687

DSCN3690

Une robette qui elle sera aussi jolie en hiver qu'en été et qui me faisait envie depuis fin août, moment où elle est apparue en rayon, il en restait maintenant une et ma taille, elle m'était destinée:D Et puis avec mes bottes noires style zarantes, des collants opaques et un sous-pull noir, elle est superbe...

DSCN3682

Et puis trois jupes dont je ne me lasserai pas de sitôt...

-Du mauve, avec cette jupe repérée aussi en août et aussi dernière pièce...

DSCN3577

-Du noir

DSCN3611

-Des fleurs, avec cette jupe qui aimera les couleurs plus foncées en hiver et le blanc ou le lilas au printemps...

DSCN3679

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Carambaole : ce serait avec plaisir mais en poésie, je ne suis vraiment pas douée...<br /> <br /> Linao : merci, j'ai testé le centre ville et je dois c'était vraiment beaucoup de monde...<br /> <br /> Prune : je vais essayer de te faire des photos ce we si la lumière n'est pas trop mauvaise...<br /> <br /> Celine : merci!!!!<br /> <br /> Gny : merci aussi!!!
G
La robe est superbe
C
whaou !! ca ces des pièces originales et très jolies j'ame tout !!! surtout les blouses :-)
P
Hello!! J'aime énormément tes petites blouses, pourquoi ne nous les montres tu pas portées??? Et la jupe noire, elle a l'air trop belle!!! Allez, montres nous ca sur toi, on veut voir!!! Je te souhaite une très bonne année 2009, plein de bonheur et la santé! Gros bisous!
L
tres belle achat j'ai hate de voir le reste en plein centre ville cé la folie aujourd'hui et demain pire
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité