Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 janvier 2009

Soldes partie 2...

Samedi matin, par hasard, réveillée plus ou moins tout, je me suis dit que c'est le moment où jamais d'aller braver un peu la foule avant qu'il n'y ait vraiment trop de monde...Et je peux dire que même en matinée, les magasins étaient bien remplis...

Finalement, j'ai sélectionné quelques magasins pour en revenir avec un joli butin...

DSCN4000

J'ai visité naf-naf, promod et camaieu dont je suis ressortie les mains vides, beaucoup de monde, de désordre déjà et rien qui m'ait tapé dans l'oeil...car durant les soldes, je fonctionne au radar oeil si on peut dire...si une couleur, une matière ou un motif m'attire, c'est comme cela que je choisis ce avec quoi je vais passer un peu de temps en cabine...

J'ai laissé de côté les boutiques de chaussures car rassasiée par deux belles paires en cuir dont je dois encore vous parler...

Et chez etam, h&m, six et venizi, le butin s'est au fur et à mesure constitué...

Chez etam, après plusieurs hésitations, j'ai préféré sacrifier deux tops et m'offrir un nouveau manteau...en tweed, il s'assortit aussi bien avec du noir que du brun, il est adorable refermé par sa ceinture et contient de la laine...Voilà le fidèle compagnon des semaines à venir...

6249849_87_2

DSCN4019

J'ai poursuivi mes achats etamiens avec cette robe, que je n'espèrais même pas trouver, vu que je ne l'avais jamais vue en rayon là où je bosse et en ville elle y était, toute seule et à ma taille...Il lui manque un petit bouton mais sera vite reparé... je n'aurais pas pu la laisser seule dans la foule...

6260786_07_2

DSCN4015

Et pour conclure il y a cette jupe aperçue dans le magazine Lou en novembre et cherchée depuis lors...Et ici soldée à 70% et à ma taille, surtout que je sens qu'elle me fera aussi bien fin d'hiver que printemps...que demander de plus:D

DSCN4013

Et pour terminer chez etam une adorable petite paire de boucles d'oreille soldée à 50%...

DSCN4008

La balade a continué chez Venizi où j'ai craqué pour une bague en argent et un collier papillon en argent lui aussi, le tout soldé entre 50 et 60%...

DSCN4022

J'ai terminé par h&m où j'ai vraiment eu la chance de trouver deux robes inespérées soldées à 50% et je sens que je vais beaucoup les aimer...

DSCN4003

DSCN4004

Et pour terminer la matinée soldes en ville, petit détour par chez six, où j'ai craqué pour un joli collier dans des tons chocolat et orange-rouge et pour un bracelet dans les tons mauve, s'assortissant à merveille avec la robe fleurie h&m...

DSCN4007

DSCN4006

Et vous les soldes?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : merci, tu as l'air d'avoir fait de chouettes achats! De nouveaux depuis?<br /> <br /> Andara : merci,merci...
A
Que de belles trouvailles sur tes différents posts "soldes" !
M
Le manteau Etam est pas mal !<br /> Concernant les soldes, j'ai déniché une robe/tunique chez Naf Naf, yeutée toute la saison mais un peu chère, des vernis à ongles, le gilet à sequins que tu as pu voir sur mon blog ...<br /> Je pense que je vais aller dans les magasins régulièrement pdt les soldes de toute façon, je ne m'arrêterait donc pas en si bon chemin :)<br /> <br /> Mel
V
Vicaline : merci, je dois dire qu'en la voyant sur facebook sur toi, j'ai trouvé qu'elle t'allait aussi vraiment bien!<br /> <br /> Sarah : merci!!!<br /> <br /> Fashionboobies : et alors les soldes résultat?<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> Cicou : le désordre je déteste cela...je me décourage vite...les soldes c'est dans une petite ville que je préfère, les magasins genre etam ont peut-être pas toutes les pièces mais c'est clair, rapide,...<br /> <br /> Celine : merci!!!
C
Le robe etam et la 2ème robe h&m je suis fan elles sont délicieusement belles !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité