Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 janvier 2009

Mauve...

L'amoureux pense que je ne jure que par cette couleur, il n'a pas tort...En effet, pour le moment, je porte très souvent du mauve...accompagné de gris ou de noir ou encore de jeans ou dans des tons degradés...

Durant la saison, j'avais hésité entre un top taupe (que j'avais acheté alors) et son copain mauve...Et finalement il y a quelques jours, en soldes, le mauve était tout seul, je n'ai pu me résoudre à le laisser là...

DSCN4125

Et puis dans un tout autre style mais dans la même gamme de couleurs, voici un petit gilet en coton et laine mauve...

DSCN4097

Je sens que le mauve on va encore m'en voir porter souvent... :D...

Gilet et tops petits magasins

Bonne journée!!!

Peut-être à ce soir d'ailleurs pour la tenue du jour, tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre...mais je ne vous oublie pas:D

Publicité
Commentaires
V
Cicou : on va avoir les mêmes couleurs fétiches...:)<br /> <br /> Julie : merci:) alors tu as craqué ou pas?<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Ness : oui une touche de couleur en hiver ça donne si bien...<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Addictanot : merci, ton amoureux a du gout!!! j'aime beaucoup aussi un peu toutes les couleurs composant la gamme mauve-violet en passant par le rose foncé...
A
A l'amoureux a bien raison, le mauve c'est top! D'ailleurs les hommes aiment beaucoup cette couleur en général, je ne sais pas pourquoi...Moi j'adore tout les camaieux de violet! Et mon amoureux aussi :) LE VIOLET C'EST MAGIQUE mdr Bisous!
A
je craque sur le gilet mauve :-)
N
Tu as bien raison.<br /> Vive la couleur!!
M
très joli le premier top j'adore la couleur!<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité