Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 janvier 2009

Bleu...

Après le gris et le mauve, il y a une autre couleur qui commence à me plaire de plus en plus, c'est le bleu, du bleu grisé au bleu encre, j'ai craqué...

Avec tout d'abord cette tunique en laine et col boule...Adorable, elle donne vraiment bien portée avec un jeans droit...

DSCN4103

DSCN4098

DSCN4104

Et puis ce petit top qui sera parfait en été avec pourquoi pas du blanc dans un esprit petit marin...

D'ailleurs les jours où pas trop d'idées, je pense de plus en plus bleu et jeans...

Pull et top petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Fashionboobies : je la porte souvent avec un jeans, je ferai une photo à l'occasion...les robes pulls sur moi ça fait toujours tuniques...<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Julie : je porte pas mal de couleurs différentes en fait...du rose au prune, du rouge parfois, du vert aussi, du bleu, du gris, du noir, du chocolat, du bleu canard...<br /> <br /> Mel : le bleu encre ou foncé, j'aime aussi de plus en plus...d'ailleurs je pensais comme toi avant aussi:)<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Addictanot : merci, oui les vacances........
A
Je te comprends, le bleu c'est beau, c'est frais, et ça fait toujours penser à l'été, l'eau, le ciel...bref le top quoi! J'aime beaucoup les deux pièces! Bises
A
Très jolis achats :-)
M
J'adore le bleu aussi en ce moment. Surtout les beaux marines, assez foncé. Je trouvais ça ringard ou "mamie" avant, mais je dois dire que mnt, je trouve ces couleurs plutôt classe.<br /> <br /> Mel
J
la robe pull je voulais dire ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité