Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 janvier 2009

Tenue d'un samedi...

Aujourd'hui pas des masses d'idées, d'humeur maussade, impossible de mettre la main sur ma robe en jeans gris...

Et lorsque je perds quelque chose, ça m'énerve...

Bref, une tenue toute simple...mais qui finalement me plaît pas mal...

DSCN4293

DSCN4290

DSCN4291

Pull trompe-l'oeil petit magasin, jupe en jeans gris hiver 2007, collants opaques noirs veritas, bottines dont je vous parlerai demain;D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu, j'ai hâte de voir tout cela, je t'ai envoyé un mail d'ailleurs:D<br /> si l'envie de te mettre au blog te vient, n'hésite pas...:)
L
Effectivement, c'est difficile de montrer les photos car je ne me suis toujours pas mise au blog et pourtant c'est pas faute d'aller voir le tien tous les jours et de me dire que c'est une très bonne idée!<br /> Je vais voir pour m'inscrire sur caroline daily et mettre les photos!<br /> J'ai acheté une robe à carreaux, une chemise, deux gilets, plusieurs hauts..difficile à décrire, je vais trouver un moyen de montrer les photos!J'ai hate de voir les tiennes!
V
Andara : merci, tu me fais rougir:) le gris tu vas voir j'en suis adepte...<br /> <br /> Aurore : merci:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Lina : merci:) reponse demain matin:) mais il y a déjà des indices dans les commentaires...<br /> <br /> Lulu : merci, j'ai aussi recraqué pour deux pièces dolls et tu as acheté quoi?<br /> dommage que tu ne puisses pas nous montrer de photos?<br /> <br /> Addictanot : merci:) réponse demain matin:)
A
On dirait les bottines Bluewax!?? J'adore!!
L
trés jolie tenue je trouve!<br /> tiens, cette aprem, en faisant du shopping, je suis tombée sur une boutique qui fait la marque dolls et pas cher du tout, j'ai tout dévalisé!<br /> bonne soirée!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité