Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 février 2009

Bleu indigo...

Avec le gris et le noir, le bleu encre fait de plus en plus partie de mes couleurs préférées et de mes basiques...

Lors de mes achats 2=3 chez Etam, je n'ai pu résister à ces trois pièces bleues...

Avec tout d'abord ce t-shirt drapé en coton et soie, qui sera parfait avec un jeans ou encore un pantalon blanc cet été...

100_0053

Et puis il y a eu ce jeans large dont j'avais déjà un modèle très proche mais que j'adore et porte assez souvent...donc pas d'hésitation...

100_0047

Et puis il y a ce pantalon large qui en photo n'est vraiment pas mis en valeur (j'essaierai la photo plus lumineuse plus tard), il est bleu foncé finement rayé de blanc...et je l'imagine déjà dans quelques semaines porté très simplement avec un marcel blanc et un gilet sans manche en jeans par exemple...

100_0048

Du jeans large, du pantalon de petit marin et du top loose, voilà de bons basiques pour le printemps à venir...surtout que j'imagine bien des mélanges indigo-blanc, indigo-rouge, indigo-rose, indigo-turquoise, indigo-anis...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mary : merci!!!<br /> <br /> Mel : indigo, blanc et touche de rouge en été j'adore... le look petit marin j'aime beaucoup en fait...<br /> <br /> Celine : oui camaieu de bleu avec pourquoi pas des sandales plutôt irisées en été... merci pour la bannière, la nulle en bannière que je suis rougit...:D<br /> <br /> Unefillepetite : merci!!!!<br /> <br /> Aurore : merci entre celui-là et ta robe yumi tu as des voleurs de fringues chez toi:D<br /> <br /> Andara : merci, j'avais déjà presque le même et je ne le quitte pas donc...<br /> <br /> Addictanot : merci!!! vivement le printemps!!!!<br /> <br /> Lina : merci, dès que le soleil et le printemps seront là tu verras cela en photo...<br /> <br /> Minopokanpe : merci ma belle!!!!<br /> <br /> Shoes and co : merci, le bleu j'accroche de plus en plus...<br /> <br /> Isabelle : merci!!!!
I
Le bleu du haut est superbe............isabelle
S
Très bons achats, une mention particulière aux 3 articles bleus, ma couleur préféré héhé!<br /> <br /> bisou
M
très joli ton premier achat, les tops couleurs vives c'est top, j'adore!<br /> biz
L
Je suis fan du top ! <br /> Du blanc et du bleu, je sens que ça va faire fureur ! Vite des photos portées !!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité