Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 février 2009

Sous le charms...

Il n'y a pas à dire je suis vraiment sous le charme... Même si pas très Saint-Valentin et tout cela, se faire choyer par son amoureux encore plus qu'à l'habitude, je dois dire que c'est irrésistible...

Et en plus des mots gentils, des attentions plus que très fréquentes, l'amoureux m'a gâtée...et en plus semble déjà bien me connaître...

Car voici l'adorable cadeau plutôt les adorables cadeaux de celui-ci... 100_0416

100_0414___Copie

...dont un joli bracelet et ces charms...

100_0426

100_0422

D'ailleurs j'aime beaucoup le principe et risque dans les mois à venir de complèter encore un peu ce bracelet...qui ne me quittera pas souvent je le sens...

Et puis accompagnait ce bracelet un sautoir en argent que l'on peut porter long ou en double tour...vraiment mignon et parfait porter avec une robe ou une blouse...vous avez d'ailleurs déjà pu le voir porté en tenue du jour car je n'ai pu résisté à les porter ces bijoux à partir du moment où je les ai reçu...

100_0421

D'ailleurs même si on attend pas ce moment-là pour les mots doux, je sens que les cadeaux de mon amoureux vont souvent m'accompagner, un peu comme s'il était avec moi... oui amoureuse depuis peu de temps ça se voit :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cicou : j'adore aussi et je sens que je vais craquer de temps en temps et recomplèter le bracelet:)<br /> <br /> Ithaa : merci, surtout quand ça vient de mon amoureux, je trouve cela encore plus beau...<br /> <br /> Julie : il me gâte c'est phénoménal et en plus a bon goût...<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Lina : je suis vraiment étonnée car ça fait pas longtemps et bon je l'ai un peu mis sur la piste en lui donnant les idées mais le sautoir j'y avais pas du tout pensé...<br /> <br /> Gny : merci!!!
G
C'est tout jouli tout ça ^^
L
J'suis fan ! Dis donc il a bon goût ton amoureux !<br /> <br /> J'ai quand même une préférence pour le sautoir so choupinou !
M
ce bracelet est vraiment très joli!<br /> tu as bien de la chance!<br /> bisous
A
Très mignons ... cadeau plus que sympa !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité