Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 février 2009

De la couleur...

voici deux robes soeurs et très colorées, parfaites pour une soirée en été par exemple...

une matière irisée, un joli imprimée, une forme bulle adorable...

D'ailleurs l'an dernier, j'avais craqué pour leurs grandes soeurs bulles mauve et orange pâle...

En attendant le beau temps et les longues soirées d'été, je me dis que la bleue plus foncée avec un gilet dans les mêmes tons pourrait être très jolie dès maintenant pour une sortie...

100_0114

100_0115

100_0117

100_0118

Les couleurs en vrai, je vous rassure, ne sont pas du tout criardes...

Robes petit magasin-prix ronds

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : c'est tout à fait cela je les voyais pour l'été...<br /> <br /> Mary : merci en fan que je suis de SATC je rougis:)<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!! la deuxième est vraiment superbe...<br /> <br /> Julie : oui quand j'aurai pris un peu de couleur :D<br /> <br /> Chrys : merci pour ta visite, tu verras il y en a beaucoup... contente que tu ai aimé ici, à bientôt!
C
Voilà quelques jours que je m'intéresse aux blogs mode du net... Je ne savais pas qu'il en existait TANT!!! Je trouve celui-ci bien agréable à visiter.
J
On pourra la voir portée dès les beaux jours?
A
ben j'aime les couleurs de la première mais franchement, il n'y a pas photo, c'est la seconde qui est superbe ! Quelles couleurs ... craquante !
M
L'imprimé n'est pas tp à mon gout mais la forme de la robe..j'adore ! ;)<br /> <br /> Mel
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité