Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 février 2009

Boyfriend jeans...

le boyfriend jeans en hiver j'ai aimé le porter très simplement avec un pull un peu loose mais vraiment pas trop sous peine d'avoir l'air d'avoir pris quelques kilos, des escarpins ou encore des low boots... Au printemps, je l'imagine avec pourquoi pas une jolie petite blouse fleurie et des sandales aux pieds en cuir fauve...

Et avec notamment cette petite blouse fleurie qui vient de rejoindre mon armoire pour les mois à venir...

100_0119

D'ailleurs cette tunique je l'imagine aussi tout autrement...avec un jeans large légèrement délavés, bords retroussés, des tongs aux pieds par exemple...

Un peu à l'image de Sarah Kay... Une série d'images que j'adorais étant petite...

lylkh3sq

Image provenant du site suivant http://httpcarolecenterblognet.centerblog.net

Bref entre le jeans volé à son mec et le flare, ça va m'en offrir des possibilités de tenues pour le printemps...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lilfee : merci, le bleu et le fleuri ça donne envie d'être au printemps...
L
J'aime beaucoup cette blouse :-)
V
Fashionpaillettes : Toute notre enfance;) Merci pour les photos, c'est vraiment une région magnifique, je rêve y retourner... Budapest ça doit être beau aussi...<br /> <br /> Marieand : souvenirs, souvenirs, avec une marinière très bonne idée...<br /> <br /> Andara : merci, je vois qu'on est pas mal à se souvenir:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Aurélie : oui c'est tout à fait ça, merci:)<br /> <br /> Addictanot : souvenirs;) mon boyfriend jeans c'est un girlfriend jeans, plutôt même un baggy...<br /> <br /> Mary : le rêve... le soleil...<br /> <br /> Speculosicecream : j'ai pas eu ça moi...snif:(
S
Jolie blouse ! Ah Sarah kay ! j'avais un album d'autocollants Panini que j'avais presque tout rempli ! Merci de m'avoir rappelé ce souvenir !
M
ta blouse est parfaite, avec le boyfriend ou le flare oui!!et pourquoi pas à la plage avec maillot de bain+short+tongs, ah le soleil il me fait perdre la tête!! bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité