Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 février 2009

Surprise...

Surprise un soir en rentrant chez moi, deux jolis paquets...et l'occasion de tester deux nouveautés l'une Lancôme l'autre Helena Rubinstein...joie et bonheur vont accompagner ces moments très fille je le sens...surtout qu'en plein hiver, se chouchouter est finalement un de meilleurs moyens pour se donner du baume au coeur et puis bonne mine...

Et puis moi qui me disait que justement quelques jours auparavant qu'il était temps à 27 ans de penser peut-être un peu plus à ma peau...

Aujourd'hui petite rencontre avec le premier produit testé en complèment de ma crème fluide Hydrazen dont je ne me lasse pas...

Voici en "avant-première" l'activateur de jeunesse Généfique de Lancôme...

100_0411

Premier soir, je ne résiste à le tester, première sensation une douceur extrême après l'application...

Le lendemain matin, une peau toute douce, bien nourrie, prête à affronter le froid et l'humidité...

Quelques jours plus tard, je me suis décidée à utiliser ce produit surtout les jours de grise mine ou les jours où les nuits ont été plûtot courtes...

Un produit facile d'usage, agréable, illumant le teint, un petit moment bonheur dans la journée...

Et  puis à suivre... Le contenu de ce sac...

100_0406

Et vous vos produits chéris pour chouchouter votre peau?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Clemence : bonne recherche:) le packaging est super beau je trouve...<br /> <br /> Julie : aie et même les soins peau sensible?<br /> <br /> Fashionpaillette : j'avoue j'ai vraiment eu plus que de la chance sur ce coup-là, il est vraiment agréable comme produit...<br /> <br /> Aphro : oui rien de mieux:)<br /> <br /> Au Pays de Candy : oui c'est tellement agréable...<br /> <br /> Mel : merci, elle est très agréable même si c'est plus une lotion...
M
Les produits Mary Cohr ! Ils sont vraiment bien ! Mais dis moi ça a l'air d'être une super crème que tu as là...;)<br /> <br /> Mel
A
prendre soin de sa peau y a rien de mieux pour attendre le printemps en douceur!!bisous!
A
Je suis bien d'accord avec toi, en hiver, se chouchouter chasse le cafard :))<br /> Je suis assez branchée cosmétiques naturels et j'ai trouvé une super crème de nuit : le soin de nuit Lift'Argan de Natessance, à l'huile d'Argan, un vrai bonheur sur la peau...
F
Quelle belle surprise.....Genifique de lancôme, j'ai justement vu de la pub et il me tente, petite veinarde va.<br /> Bizzz et bons papouillages, ilona
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité