Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 février 2009

Accessoires...

Lors de la liquidation chez Etam, j'ai succombé en plus des vêtements d'hiver ultra bradés à plusieurs bijoux fantaisie qui eux étaient soldés à 50%...

Du collier, des boucles d'oreille, des bagues...

Petite présentation de pièces qui vont donner à mes tenues un style propre à chaque fois...

Collier papillon et perles et boucles d'oreille argentées...

100_0355

100_0352

100_0356

Bagues fleuries vraiment trop craquantes...

100_0442

100_0443

100_0444

Sautoir coeur en métal argenté comme vieilli...

100_0458

Boucles d'oreille colorées ou papillons...

100_0445

Voilà de jolis accessoires en vue du printemps qui est une saison parfaite pour sortir de jolis accessoires avec par exemple une blouse toute simple...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : merci, oui maintenant faut trouver comme les ranger joliment...<br /> <br /> Fashionpaillettes : merci:)<br /> <br /> Julie : merci, mes trois gros coups de coeur...<br /> <br /> Fashionboobies : adorables je les aime trop...<br /> <br /> Mathilda : je vais voir cela de suite:) merci pour ta visite!<br /> <br /> Linao : c'est vraiment cela, Etam va me manquer...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Fool : oui j'adore ça :D
F
Encore une autre accro des accessoires les bagues sont très belles
M
très jolis tes bijoux avec des papillons, j'adore!<br /> biz
L
Sont jolie tes bijoux j'ai un faible pour tes 2 bagues et les papillions magnifique ta de la chance d'avoir cette reduction mais dommage que l'etam ferme
M
Oh j'ai la même bague noire que toi :)!<br /> <br /> Nouvelle rubrique sur Pipelettes time!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité