Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 février 2009

Du changement...

La cerise en avait marre de piquer l'appareil photo de petite soeur...et le sien même pas trois millions de pixels il lui disait vraiment bof...alors à l'occasion du city trip en Autriche, j'ai craqué pour un appareil très girly, dix millions de pixels, de quoi essayer de vous assurer de jolies photos ce printemps et cet été... surtout si le soleil s'installe et nous offre un peu plus de luminosité...

g_01099974

Depuis que je l'ai je dois dire je m'amuse, mitraille ma soeur, son chiot, mes amis, bref je n'arrête pas...

Bonne journée et je pense à tout à l'heure pour un deuxième petit article!!!

Publicité
Commentaires
V
lilfee : merci beaucoup!!!
L
Très joli appareil.
V
Minopokanpe : merci,depuis quelques articles, je le teste vivement l'été pour faire de belles photos...<br /> <br /> Lora : j'avoue ça m'a fait craquer:d<br /> <br /> Linoa : hihi :D<br /> <br /> Julie : merci!!!<br /> <br /> Aurélie : merci,les photos de Vienne sont de lui et celles des derniers articles souvent aussi même si parfois pas tjs car je prépare parfois un peu en avance...
V
Minopokanpe : merci,depuis quelques articles, je le teste vivement l'été pour faire de belles photos...<br /> <br /> Lora : j'avoue ça m'a fait craquer:d<br /> <br /> Linoa : hihi :D<br /> <br /> Julie : merci!!!<br /> <br /> Aurélie : merci,les photos de Vienne sont de lui et celles des derniers articles souvent aussi même si parfois pas tjs car je prépare parfois un peu en avance...
A
il est super beau!!! Il doit faire de superbe photo!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité