Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 mars 2009

Ensemble...

Des achats par ensemble....avec cette robe et ce blazer... histoire ainsi de ne pas se tromper et d'avoir en tête une idée toute faite de tenue... Pour le moment, je ne vais pas dire que je ne suis pas inspirée mais j'aime avoir comme cela des tenues de secours qui se prêtenet à un peu tous les moments, celle-ci sera plus soirée ou sortie par exemple... avec une robe housse en soie trois suisses et son petit blazer court noir... le tout acheté lors des prix ronds... et photos faites avec mon ancien appareil donc moins lumineuses...

12086

DSCN4327

13844

DSCN4320

120866

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Speculosicecream : la robe est pas trop longue, je fais aussi 1.72m, je compte la porter avec un legging en fait...<br /> <br /> Mary : merci!!!<br /> <br /> Andara : à venir:)<br /> <br /> Addictanot : merci!!!
A
ooohh j'adore!!! trop joli!!
A
C'est joli mais pas trop mon style ! <br /> Vivement les photos de ta tenue :-)
M
j'adore !! c'est très chic !! Bises
S
Il est joli cet ensemble ! j'ai failli le prendre aussi mais j'ai eu peur de la longueur de la robe, elle n'est pas trop courte ?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité