Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 mars 2009

Beige rougi effet taupe...

L'amoureux adore cette couleur et Lancôme semble l'avoir senti... avec sa nouvelle collection... Bitten lips collection avec effet "lèvres mordues " et couleurs plutôt naturelles, innocentes, comme si les lèvres avaient été pincées pour avoir peu de couleur que j'ai eu la chance de tester il y a quelques jours...

La couleur présentée ici est dans les tons légèrement beiges, légèrement rouges, mais en tout cas des tons que j'aime,  très naturels et portables à chaque moment de la journée, mis en fine couche pour aller bosser, ou succession de plusieurs fines couches pour une sortie... Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps ou l'arrivée de l'amoureux mais mes envies maquillage repartent de plus belle... aie aie le porte-monnaie va râler... En tout cas pour le moment, le maquillage se fait léger avec une touche de blush, du mascara, du crayon et du rouge à lèvres...

Et puis j'ai craqué pour ce tube dans les tons argentés que je préfère au doré et pour cette petite fleur...

100_1041

Lancôme Color Fever Bitten Lips

Et vous les rouges à lèvres?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tous vos commentaires, la couleur est gourmande, féminine... j'ose moins les couleurs plus franches même si je trouve cela rudement joli...
M
la nuance à l'air vraiment sympa!<br /> je comprends ton envie de craquage maquillage!<br /> <br /> en ce moment, j'ai des envies de fond de teint, de poudre libre...<br /> <br /> sinon côté rouge à lèvres, j'en mets peu mais surtout des roses boisés (ou du gloss). <br /> <br /> biz
C
la couleur a l'air super!et le tube, super glamour! tu me donne envie de le tester!
M
On veut le voir sur toi! On veut le voir sur toi!!!<br /> Pour ma part, mon must c'est un rouge Yves Saint Laurent, il est parfait<br /> <br /> Mel
M
la couleur est jolie, moi j'ai craqué pour le dernier lancôme un rouge très hollywood, j'adore les couleurs franches, en fait toutes les teintes je suis une fan de rouge à lèvre
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité