Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 mars 2009

Douceur...

Avec une touche de rose, de la légèreté, une robe printannière déjà pas mal aperçue sur la blogosphère mais arrivée il y a quelques semaines dans ma boîte aux lettres achetée sur le forum de Caroline Daily...

Du rose, de la robe fluide, des volants, une coupe très mignonne... et de nombreuses possibilités...de la robe et du blouson en cuir, de la robe et des spartiates, de la robe et du gilet en coton, de la robe et un legging,...

100_0186

Dans la continuité du rose, voici une manucure réalisée sur mes ongles naturels il y a quelques semaines...

100_0204

Du rose, voilà la couleur pour démarrer en douceur le printemps, surtout que la douceur semble s'installer...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Speculosicream : merci, c'est une top shop de l'été dernier:)<br /> <br /> Estelle : merci:) oui c'est bien celle-là, je suis Valy sur Caroline Daily mais je poste plus trop pour l'instant plutôt pendant les vacances...là je cours un peu dans tous les sens...<br /> <br /> Ness : merci!!!<br /> <br /> Marieand : oui quel endroit sympa!!! merci!!!<br /> <br /> Stephanie : merci!!!<br /> <br /> Lilefee : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci et dommage pour Marine...<br /> <br /> Mary : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci aussi!!!<br /> <br /> Ticoda : merci merci!!!<br /> <br /> Clemence : suis devenue accro aux manucures, je change toutes les trois semaines environ...<br /> <br /> Elsabille : merci!!!!<br /> <br /> Aurore : merci aussi!!!<br /> <br /> Addictanot : merci merci!!!<br /> <br /> Poopz : merci merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!!<br /> <br /> Steph25 : merci pour ton message, il me touche beaucoup, ravie que tu aies passé un bon moment ici et j'espère te revoir très vite!!!<br /> <br /> Pammodeuse : merci!!!<br /> <br /> Mel : merci mon esthéticienne est un ange et le renforcement au gel sur les ongles naturels ça donne vraiment bien...<br /> <br /> Cha : merci, merci!!!!<br /> <br /> Sylvie : merci!!!<br /> <br /> Au pays de Candy : merci aussi!!!!<br /> <br /> Maya : merci à toi aussi!!!<br /> <br /> Les filles autant de commentaires ça me touche et me donne encore plus envie de m'investir dans mon blog merci, merci...
M
J'aime beaucoup ta petite robe. J'aime beaucoup cette couleur moi aussi ;). Merci pour ton gentil commentaire. Bisous !
A
magnifique cette robe!! et tres jolie couleur!
S
Waow, très jolie robe, j'aime autant la couleur que la coupe ;) !
C
jm bcp cette petite robe et jsuis une gde fan des manucures c top trop joli
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité