Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 mars 2009

Folk attitude suite...

Ce jupon pimkie, il était en photo dans la vitrine depuis quelques semaines mais pas encore en magasin... et là par hasard que vois-je? Il est là!!! à peine essayé, il a rejoint mes placards et espère que le soleil va encore rester présent un peu pour en sortir au plus vite...accompagné d'un petit top en coton dans les tons rose ou mauve, d'une ceinture en cuir fauve et pourquoi pas de mes spartiates en cuir fauve de l'été dernier...laissez-moi rêver :D

Fluide, lumineux, folk à souhait...le voici...

41950900m_z

100_1060

100_1065

100_1064

D'ailleurs il n'est pas rentré seul...à suivre...

Bonne journée!!! (moi ce sera carnaval...)

Publicité
Commentaires
V
Pam modeuse : merci:) avec des spartiates ce sera top...<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Andara : oui du violet et du rose...<br /> <br /> Linao : pimkie en a un, le même que le mauve présenté hier en blanc<br /> <br /> Addictanot : merci!!!
A
Je l'aime beaucoup ce jupon...alala le folk et moi...c'est toute une histoire! ;) Bisous
L
jolie le jupon...j'en recherche un pour cette ete en blanc ts simple
A
joli jupon, des couleurs que j'apprécie en plus !
M
sympa ce jupe, j'aime bien l'imprimé folk! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité