Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mars 2009

Volants...

Lorsque j'ai vu la vendeuse avec cette petite blouse et un jeans je n'ai pu résister à l'appel de celle-ci... Malheureusement il ne restait qu'une très petite taille et là étonnement elle me va...surtout je pense grâce aux smocks à l'arrière... Enfin avec un jeans brut et des spartiartes elle sera parfaite pour cet été... en attendant elle accompagne très facilement mes jeans avec un petit gilet en coton et des ballerines ou boots aux pieds...

100_1079

100_1081

100_1082

Chemise à volants dans un tissu légèrement irisé de la marque Dolls

Et vous les volants?

Article court mais carnaval bien fêté...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci!!!!
G
Ah ouai franchement sympa
V
merci beaucoup Kat, je croise les doigts pour que tu puisses trouver le même genre de pièces...
K
la couleur, la coupe et l'effet un pei fripé ça rend super<br /> décidemment tes achats sont à mes gouts mdr<br /> jaimerai bien me trouver des ptites choses ds ce genre la
V
Pam : merci!!!<br /> <br /> Clemence : tout à fait mon avis;)<br /> <br /> bbw : je ne sais pas mais dans les petits magasins type chinois je pense oui...<br /> <br /> Linoa : merci!!!<br /> <br /> Sylvie : merci aussi!!!<br /> <br /> Estelle : elle doit être superbe!!!<br /> <br /> Marieand : merci!!!<br /> <br /> Princess liberty : sympa;)<br /> <br /> Julia : merci!!!<br /> <br /> Le journal de chrys : tout à fait;)<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Andara : portée elle donne bien de dos...:)<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : l'assortiment qui me vient en tête...:)<br /> <br /> Lilefee : merci!!!<br /> <br /> Aphro : merci!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité