Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mars 2009

De la dentelle et des pièces anciennes

La dentelle est pas mal apparue cet hiver dans les magazines, sur le net, ... Je dois dire que j'ai craqué pour des bas effet dentelle noir... Et en parcourant le style papers de janvier-février, je me suis dit que je pourrais très bien craquer également pour de la dentelle en impression ou en détail, en accessoires, en lingerie, en broderie, en amoureux ou encore avec un gros gilet...

DSCN4279

DSCN4280

Et d'ailleurs j'ai déjà craqué pour la dentelle, en 2007...avec des chaussures...

-d'adorables ballerines, très mignonnes et dont je me lasse pas...

DSCN4271

Et une paire d'escarpins que j'aime porter par exemple lors d'une soirée...

DSCN4272

Et vous la dentelle?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci j'espère que tu en trouveras!!!
G
J'adore les escarpins aussi, d'ailleurs il faut que j'en recherche
V
Stanie : merci!!!<br /> <br /> Fool : en vêtements je n'ai pas des masses par contre en lingerie et en accessoires j'aime...<br /> <br /> Etoile du soir : oh dommage...<br /> <br /> Poopz : en robe ou en jupe, je n'ai pas vraiment ou alors un jupon qui dépasse très légèrement...<br /> <br /> Julie : merci, les préférences c'est normal;)<br /> <br /> Estelle : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Clemence : merci, merci,...<br /> <br /> Mel : je suis bien d'accord avec toi, en petites touches...
M
A mon souvenir, je n'en ai jms porté, mais j'avoue que ça peut etre sympa. En petites touches quoi...<br /> <br /> Mel
C
whaou!tes escarpins en dentelles sont superbes!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité