Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 avril 2009

Coquelicot...

A l'approche de l'été, vous avez pu le constater ma garde-robe s'emplit de nouveaux atours souvent colorés...

La robe qui va suivre ne va pas déroger à cette règle...

Parfaite elle sera pour les vacances, portée par exemple avec un legging blanc et mes spartiates nouvellement achetées...une vrai tenue qui sent bon l'été... je la vois aussi bien accompagnée de bracelets en bois, de colliers ou pourquoi pas encore ceinturée...

18539

A peine déballée du colis et donc pas encore repassée, ce qui la rendra encore beaucoup plus belle...

100_1111

100_1112

Avec un gilet blanc ou gris, je sens d'ailleurs que dès les premiers rayons de soleil, accompagnées de ballerines, elle risque de prendre l'air...

Robe trois suisses

En tout cas il n'y a pas à dire cet été s'annonce coloré et c'est loin de me déplaire... il n'y a plus qu'à espèrer que l'été soit meilleur que l'été dernier (cela ne devrait pas être trop difficile...)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Fool : merci beaucoup!!!!
F
très belles couleurs bien chosie cette robe
V
Kat : les couleurs, c'est le top pour se sentir en été je trouve...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Pam modeuse : oui pourquoi pas mes spartiates naturels à talons de l'été dernier<br /> <br /> Etoile du soir : j'adore de plus en plus cette couleur...<br /> <br /> Vicaline : mignonne attention surtout si Chéri l'aime c'est encore mieux:)<br /> <br /> Stanie : oui fait hier cela;)<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Julie : en jupe ça donnerait bien aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : oui elle taille normalement je dirais pas trop grand en tout cas pour moi...<br /> <br /> Lilefee : merci!!!<br /> <br /> Le journal de Chrys : merci!!!<br /> <br /> Trendy gourmandise : j'en ai trois différents de l'été dernier et j'adore les superposer...j'en ai vu je pense chez h&m...
T
moi aussi je veux des bracelets en bois, j'en ai mais j'en veux encore plus !
L
Vivement l'été, avec une peau bronzée, elle sera parfaite.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité