Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 avril 2009

T-shirts à la cool...

Lors du dernier week-end en amoureux, j'ai rempli la valise de robes, de pièces plus habillées pour le soirées mais aussi de pièces plus cool pour la journée, des pièces à porter avec un jeans ou un pantalon en toile un peu large comme mes trois suisses que je ne quitte plus...mais aussi en soirée avec pourquoi pas une jupe ou une veste d'homme...

Commençons avec Minnie...une jolie couleur, des manches ballons, du coton...

100_1371

D'ailleurs pas mal assorti à mes ongles...

100_1380

Passons maintenant à Monsieur et Madame, une collection qui me rappelle mon enfance...avec une couleur corail très peps...

100_1575

100_1576

Et puis petit clin d'oeil à mes fringues et chaussures cool avec mes petites baskets qui elles aussi étaient du voyage...un peu sorties de l'espace je les aime beaucoup tout de même...Et puis il n'y a pas à dire quel plaisir pour les pieds...

100_1606

100_1607

De la tenue cool mais aussi très fille, voilà parfois ce qui me plait aussi:)

T-shirts pimkie (oui oui), Baskets shoe discount

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
kat : merci!!!<br /> <br /> nath : pimkie, dans le mien, il est rerentré...il est vraiment trop mignon...<br /> <br /> Boubou, Clemence, Cha : merci beaucoup les filles!!!<br /> <br /> Mali : merci...mes ongles te remercient aussi...<br /> <br /> Stanie : dommage que je ne me rende pas à Paris dans les semaines à venir...<br /> <br /> Andara : merci, c'est du gel en fait pas du vernis...<br /> <br /> Princess Liberty : merci, des baskets c'est vraiment sympa...<br /> <br /> Miss-G, Nefertiti et Pam : merci!!!!<br /> <br /> Gny : oui mais je reste une fan de minnie et mickey!!!
G
Sympa de varier les personnages
N
tes tee shirts ;O)
N
tes tee shirts ;O)
P
Je craque complètement pour tes baskets: vraiment tops!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité