Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 avril 2009

Veste pailletée ou it blog...

On l'a vue partout, on l'a souvent attendue...et quand on l'a reçue on l'a souvent trouvée belle... De qui puis-je donc parler de cette veste, entre-aperçue par mal sur la blogosphère, attendue par nombre de bloggeuses et adoptée dès que reçue...Et même certaines se sont lancés des défis autour d'elle...

Je dois avouer l'amour pour tout ce qui brille ne date pas de cet été, j'ai accumulé au fur des années différentes pièces perlées, brodées, strassées...

Voici celle qui fait battre mon coeur, qui se porte autant avec un jeans qu'une robe ou une jupe...

Du bleu mélangé au noir, du loose, du ça brille...du coup de foudre...

Je vous la présenterai portée bientôt...

100_1638

Veste la redoute création

Photo en situation à suivre...il faisait tellement gris quand j'ai fait les photos que face au miroir cela ne donnait rien...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Linao : pas encore eu le temps de le faire, ça va venir...je m'en excuse...<br /> <br /> Addictanot : si tu es patiente, lance ta commande...<br /> <br /> MissG : merci, je ne vais quasiment jamais chez Zara...<br /> <br /> Pocahondas : peut-être en attente non?<br /> <br /> Le journal de Chrys : merci!!!
L
Très beau gilet!!!!
P
J'adore ce gilet, je l'avais repéré depuis un moment, mais je crois qu'il n'est plus disponible... Bisous ;)
M
Elle est trop belle cette veste! Il y avait la même chez Zara, mais j'hésitais. Je regrette un peu maintenant...<br /> Excellent choix!<br /> Bises.
A
Ce gilet est tout simplement sublime. J'auais aimé le commander...Bisous!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité