Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 mai 2009

Fête des mamans...

Les mamans c'est sacré, sans elles, je pense qu'on serait si différentes...alors je ne dis pas gâter la mienne qu'à cette époque de l'année car j'aime l'inviter manger un petit morceau, prendre un verre, aller faire les magasins avec elle et lui faire un petit cadeau...mais ici en mai on ne peut pas les oublier...

Cette année, en plus du cadeau utile du fer à repasser pour remplacer le précédent moribond...je sens que je vais la gâter avec du parfum...parce que oui le cadeau utile c'est sympa mais le cadeau plus futile aussi...

Je pense d'ailleurs à ceci...je vous rassure elle ne passe pas par ici... Lancôme me l'a offert, je l'ai déjà pas mal utilis" et je pense à le racheter car ma maman je l'imagine bien aussi avec ce parfum, au flacon élégant, et à l'odeur si féminine et fleurie, qui a déjà fait craquer depuis que je le porte l'amoureux, certaines de mes collègues, ma soeur...

100_1156

100_1157

Ensemble parfum Magnifique Lancôme

Et vous vos mamans, quoi de prévu pour les gâter?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Nine j'espère que tu seras gâtée...Trop mimi ce que tu fais pr le papa avec tes petits mecs!!!<br /> <br /> Eonisra : c'est un cadeau classique mais je pense que bien choisi,ça fait tjs plaisir!!!
E
La mienne, je lui ai comme toi offert un parfum, le 'Rive Gauche' d'Yves Saint Laurent! <br /> Le parfum, ça fait toujours plaisir, et je sais que celui-ci, elle l'adore! =)
N
ma maman cette année ca sera une fringue ou un parfum...<br /> MAIS moi aussi je suis maman... et double maman même donc à voir cette année si j'aurai quelque chose (j'en doute mais bon!)<br /> chaque année pour la fête des papas je fais peindre des petites toiles à mes loupiots (le grand à 2.5 ans et le petit 1 an samedi)comme ça le papa peut les mettre dans son bureau (avec fierté car le papa est archi d'intéreur et donc il se la pète car notre premier est très en avance niveau dessin)
V
Ticiia ; l'aprem shopping c'est bien sympa!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Kat : bonnes recherches!!!<br /> <br /> Minopokanpe : oui il est top je l'adore!!!<br /> <br /> Addictanot : en Belgique c'est aujourd'hui :D<br /> <br /> Milune ici c'est aujourd'hui le 10 mai...en demandant au moins on est certaines de faire plaisir!!!<br /> <br /> Isabelle : jolie attention...tu verras il sent superbement bon!!!
I
Ben moi je lui ai pris avec mes 2 frères un bon à valoir pour un soin chez une esthéticienne ainsi qu'un autre bon à valoir chez Di, ainsi elle pourra penser un peu à elle et prendre du bon temps!<br /> Je n'ai pas encore senti le dernier Lancôme, va falloir que j'aille faire un tour en parfumerie..y'a du laisser-aller là, ça va pas du tout, d'habitude je connais tout ce qui sort en parfums (ou presque)<br /> Biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité