Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 mai 2009

Bulle...

L'été, comme je vous l'ai déjà dit  je suis accro aux robes et je dois dire que quand je ne bosse pas, c'est ce que je préfère porter, j'aime les robes féminines, habillées mais aussi les robes plus relax, en coton, qui sentent bon les vacances et que j'aime porter par exemple avec des tongs...

Voici une robe de ce type, en coton et viscose, effet superposition, je la vois bien avec un legging gris clair de la même couleur que le top...

D'ailleurs en rédigeant mes articles et parcourant mon blog, je me rends compte que j'aime de plus en plus le bleu...

100_1260

100_1241

Robe la redoute création

Bonne journée et peut-être à tout à l'heure pour la tenue du jour!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat oui oui c'est vraiment cela!!!<br /> <br /> Pam : ces adjectifs lui correspondent bien :)<br /> <br /> Good Girl : les deux dernières présentées sur ton blog sont jolies!!!<br /> <br /> Minopokanpe et Linao : merci, je suis bleu addict...<br /> <br /> Julie : merci!!!<br /> <br /> Andara : oui un vrai plaisir pour l'été...<br /> <br /> Addictanot : vacances, vacances...rêver...<br /> <br /> Miss G : ça va venir mais là avec mes jambes très blanches c'est à faire peur...<br /> <br /> Nine : quelle couleur la tienne, j'ai la version top de l'an dernier...
N
j'ai la version de l'an dernier en 1 seule couleur et à l'attache plus simple...<br /> <br /> un seul point - => la fronce tombe entre les seins donc trouver LA bonne fronce et un mini point à chaque extrémité pour faire tenir!<br /> <br /> cette robe est géniale sauf que pour le repassage... c'est l'enfer!!
M
Ca a l'air très joli tout ça! Mais on verrais encore mieux porté ;)<br /> Bises.
A
Ben oui, t'arrêtes pas d'acheter du bleu! Rassure-toi tu n'es pas la seule! ça donne des envies de vacances le bleu, et ça fait très "plage" sans y être LOL! Bisous
A
elle semble agréable à porter ! et jolie couleur !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité