Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 mai 2009

Accessoires...

Dans les jours à venir, je sens que l'accessoire va être souvent au menu du blog avec notamment des bijoux mais pour aujourd'hui petite présentation de quelque chose qui détermine mon look chaque jour et sans quoi ma vie serait bien différente...

Petite je ne le vivais peut-être pas super bien mais maintenant les lunettes font partie de mon look, j'aime en changer, les assortir un peu à mes vêtements ou au contraire complètement constraster avec ceux-ci...

Et lorsque j'ai vu chez Hans Anders de jolies promotions, je n'ai pu résister...Finalement je dois avouer préfèrer oublier les marques et m'offrir plusieurs paires...

Avec de la couleur et une touche de vert oui oui et en vrai je dois dire cela donne bien!!!

La forme varie peu, du rectangulaire mais les branches sont elles un peu comme retravaillées...

100_1845

100_1846

Et une petite touche de rose...

100_1848

100_1847

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tiana : merci!!!<br /> <br /> Julie : hihi:D<br /> <br /> MelleCatherine : aie, ça doit être frustant...<br /> <br /> Good Girl : sexy je ne sais pas mais je ne peux quand même pas les quitter...<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Pisinat : je prends des verres tout simples, j'ai vrt de la chance de pvr faire cela...<br /> <br /> Pam c'est sympa aussi comme modèle...<br /> <br /> Lilefee : merci!!!
L
J'aime bien ces deux paires, surtout la rose :-)
P
Les formes et les couleurs de ces lunettes sont très originales!<br /> Les miennes (et oui car j'ai des problèmes de vue mais je porte quotidiennement des lentilles de contact), sont très classiques: noires et rectangulaires!<br /> Bises!
P
Roh comme j'aimerais pouvoir m'offrir plusieurs montures comme toi ! Mais mes verres coûtent beaucoup trop chers :'(<br /> <br /> J'aime beaucoup les vertes, j'ai de plus en plus envie d'essayer le rectangulaire moi... :o)
M
les branches sont très originales, j'adore les vertes!<br /> bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité