Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 mai 2009

Argenté...

Pour le moment, les accessoires me font de plus en plus craquer... D'ailleurs quelques envies de sautoirs me taraudent encore... A suivre donc...

En attendant, voici les derniers venus... Du sautoir un peu à l'ancienne et des boucles d'oreille...

Commençons avec ce sautoir montre en métal argenté...commandé chez trois suisses lors de promotions, je l'adore et je craque particulièrement sur son côté comme gravé...

Et puis il y a ces petites boucles d'oreille en argent qui ne me quittent quasiment plus, les bijoux en argent sont ceux que je porte presque quotidiennement et je ne m'en lasse pas... Ici avec les cheveux relévés, j'aime l'effet que cela donne... En même vous pouvez voir ce que donne sur moi la couleur ambre après quelques semaines tout de même...

100_2288

100_2386

100_2290

Sautoir montre trois suisses-Boucles d'oreille petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cha : montre gousset je pense...:)<br /> <br /> Addictanot : une petite présentation s'impose :D<br /> <br /> andara : merci!!!<br /> <br /> Ness : dommage :(<br /> <br /> Clemence, Linoa, Aphro, Aurélie : merci les filles!!!
A
J'adooore ta montre, elle est trop jolie :)<br /> Bisous<br /> Aurélie
A
J'aime beaucoup le sautoir montre! Bizou
L
Alors la j'ai un gros gros coup de coeur pour ta montre elle est magnifique
C
tu as raison, il est superbe!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité