Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 juin 2009

Tenue d'un dimanche...

Tenue d'une journée où le solein a triomphé en fin d'après-midi sur les nuages pour m'offrir une chouette pause en amoureux en terrasse entre mes moments de correction et autres préparations d'examens...

Tenue d'une journée où envie de lin, envie de bleu encore et toujours, envie de veste en jeans et de collier...

Envie de sandales...

Cela donne ça...

100_2781

100_2778

100_2787

100_2788

100_2775

Veste en jeans pimkie achetée il y a quelques jours-bustier gris bleu en soie petit magasin-collier petit magasin il y a deux hivers je pense-pantalon en lin été dernier-sandales mellow yellow pour la redoute été dernier-sac longchamp il y a deux hivers aussi je dirais...

Un mélange de nouveautés et de retournement de dressing...et des photos prises dans la rue :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Andara, Lulu, Lucille : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Mel : quand je peux j'essaie de le faire...mais toute seule c'est pas tjs top le résultat...<br /> <br /> Princess Liberty : merci, j'aime sa couleur et sa coupe aussi...<br /> <br /> Kat, Aline et Minopokanpe : j'adore ce genre de colliers et je trouve qu'ici avec la veste en jeans et le top bleu l'argent ressort bien...<br /> <br /> Pam, Addictanot,Julie, Linao, Elle, Love : merci, merci, ça me touche beaucoup vos commentaires!!!
L
J'adore le collier il est beau ! Le bustier me plaît beaucoup aussi !
L
j'aime bcp
E
Trés joli look! Tu as beaucoup de goût! =D
J
Super mignon !! j'aime bien ce pantalon :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité