Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 juin 2009

clinc...bling...clac...

Que veut donc bien dire ce titre bizarre... Et puis simplement le bruit que les bracelets peuvent faire une fois portés...

Petite rencontre aujourd'hui avec deux petits nouveaux... La folie des bracelets continue à s'emparer de moi, en argent, en métal, en bois, colorés, plus neutres...j'aime en porter quasiment tous les jours et je dois dire que ces deux -ci ne vont pas déroger à la règle...

Du métal vieilli, un trèfle, un coeur...

D'ailleurs portés ensemble ou séparement, les deux donnent vraiment bien...

100_2897

100_2898

100_2899

Le tout provenant du petit magasin où j'achète la plupart de mes bijoux fantaisie...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : les charms je trouve cela aussi trop mignon!!!<br /> <br /> Tiana, Floriane, Linoa, Cha, Minopokanpe : merci beaucoup les filles!!!<br /> <br /> Fashionpaillettes : et bien je suis vraiment surprise :)<br /> <br /> Miss G : oui à peine 12 euros les deux bracelets...<br /> <br /> Aline : moi aussi mais en classe j'évite :D
A
vraiment jolies ces petits bracelets! J'adore les Clinc bling clac des bracelets^^<br /> biz<br /> aline
M
Ca ressemble aux dodos, mais probablement en moins cher. C'est un bon plan.
F
Très joli, ça fait penser à du REMINISCENCE..........
L
ils sont jolie comme tous tes petit bijoux
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité