Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 juin 2009

Ca sent bon l'été...

En été, rien de plus agréable que de se lever avec le soleil, prendre le petit déjeuner sur la terrasse, manger des fruits rouges, laisser ses cheveux sècher naturellement, porter des sandales, ne pas devoir s'imposer le port d'un gilet... et aussi entre autre porter des robes, des robes d'été imprimées, colorées, en coton... Et c'est avec cette pensée que j'ai craqué lors d'une balade début juin pour ces deux robes...l'une fleurie, l'autre colorée... le point commun le vert...

De la forme porte-feuille, un col cache-coeur...Du bleu et du vert avec cette robe jbc...

100_3028

100_3031

100_3029

Des carreaux, de la couleur, du noeud,...avec cette robe promod...essayée après l'avoir croisée deux fois en magasin, je l'aime...et l'imagine portée très simplement avec des sandales plates...

100_3025

100_3026

100_3027

Et vous vos robes de plein été?

Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer que le temps nous permettra de les porter souvent...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : très sympa comme programme :)<br /> <br /> Cicou : et alors cela a donné quoi les soldes?<br /> <br /> Kat : ta collection va se construire au fur et à mesure j'en suis certaine :)<br /> <br /> Cha : oui oui merci!!!<br /> <br /> Aline : oui c'est le bonheur en été...<br /> <br /> Addictanot : oh dommage... En Belgique les soldes sont mercredi prochain...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!
M
ta deuxième robe est magnifique, j'adore les carreaux! biz
A
Ah oui je l'avais essayée celle -ci! Elle est belle! Mais sur moi ça faisait un peu "nappe de pique-nique" LOL! Bisous!! (et les soldes?)
A
Super jolie la robe a carreaux ! J adore porter des robes en été il n y a rin de plus confortable et féminin ! Biz aline
C
Une préférence pour la 2eme, il me semble que je l'avais repée chez Promod^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité