Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 juillet 2009

Soldes...

Ben oui parce qu'aujourd'hui elles débutent alors...petit bilan de ce dont je pourrais encore avoir besoin pas grand chose donc et puis petit programme de la journée...

Je ne suis pas du genre à aller farfouiller dans les magasins bondés et en désordre...

Donc je risque ce matin de partir relativement tôt, de faire rapidement quelques magasins dans le centre et puis rentrer très sagement...

Dans mes envies figurent simplement des sandales plates noires qui vont autant avec une jupe, une robe qu'un pantalon, en cuir et confortables...sinon je verrai au fil de magasins... En tout cas de belles réductions je veux...

Avant une rencontre avec mes nouvelles open toes dont je suis fan...achetées sur le site trois suisses où là j'ai vraiment fait les soldes avant les soldes et explosé le budget...

Commençons aujourd'hui donc avec des open toes en cuir soldées à 65% de la marque André qu'on ne retrouve d'ailleurs pas en Belgique...

De la couleur fauve parce que j'adore et puis que ça va avec tout et de la couleur bleue parce qu'avec un jeans ou justement en constraste, ça donne vraiment bien...

100_3182

100_3180

100_3183

100_3176

Cela faisait quelques temps que je n'avais plus craqué pour des open toes alors que je trouve ce genre de chaussures très charmant, voilà c'est fait...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Et alors ils donnent quoi ces petits escarpins?
C
Les 2 paires sont top, j'ai vraiment hésité à les commander aussi !! <br /> Mais j'ai pris les petits escarpins à bout rond (andré), orange... j'attends le colis ! ;-)
V
Lulu oui elles viennent de chez eux...<br /> <br /> Lady, Gny, Minopokanpe : merci beaucoup les filles!!!<br /> <br /> Linao : tu peux les commander chez trois suisses dans leurs promos... :-)<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Angy : oui c'est trop inzuste :D
A
Ah oui elles sont super en effet! c'est vrai ce que tu dis, ça craind, on a pas de magasin andré chez nous, c'po juste!
C
J'adore celles qui sont de couleurs caramel!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité