Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 juillet 2009

Pin up attitude...

ou du moins des espadrilles que j'imagine bien aux pieds d'une pin up rétro à cause des motifs je ne sais pas trop mais c'est l'idée qui m'est venue en tête directement...

Le jour où j'ai craqué chez Lautrec pour les spartiates noires que je vous présentais il y a deux jours, j'ai également craqué sur les petites soeurs de mes espadrilles achetées début juin...

Maintenant reste à composer plusieurs tenues autour de celles-ci...

Pourquoi pantacourt en jeans et petite blouse blanche pour une tenue vacances mais mignonnes

100_3355

Ou encore une toute simple robe d'une des couleurs représentées sur l'espadrille ou ma robe en jeans à volants...

100_3357

Et en plus elles étaient soldées à environ 45% (30 Euro au lieu de 55)... Un de mes achats soldes préférés je pense...

100_3356

Espadrilles Toni Pons

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : dès que je les mettrai, je te ferai une photo!!!<br /> <br /> Cha : oui des pantoufles...<br /> <br /> Floriane : merci!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci aussi!!!
L
Très mimies tes espadrilles!!!!
F
Très jolies ! Le côté pin up j'adore.
C
elles sont mimi et on doit être super bien dedans !
M
en effet je les vois très pin up aussi ces chaussures! le motif et la forme sont magnifiques! j'ai hâte de voir un look avec ces chaussures! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité