Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 juillet 2009

Petits gilets...

Depuis quelques semaines maintenant je dois avouer être fan des gilets d'homme principalement porté avec une jupe, mettant ainsi la taille en valeur et rendant mes rondeurs plus jolies je trouve...ou encore avec une blouse et un jeans ou sur une robe trop évasée... bref c'est un véritable allié...et puis j'aime le style et la touche qu'il ajoute aux tenues...

Alors quand j'ai vu sur le site trois suisses des tas de petits gilets soldés j'ai décidé de m'en refaire un stock à petits prix surtout quand les remises se situent entre 50% pour le gilet en cuir, 65% pour le gilet perlé et 70% pour les gilets en jeans...

Du cuir, de la couleur chocolat de mon côté, une coupe adorable et qui s'assortit vraiment bien avec la petite blouse portée ici par le mannequin et sur laquelle j'ai craqué aussi... D'ailleurs il est bien plus joli en vrai que sur ma photo...191733

100_3280

Du jeans plus délavé avec ce gilet vu notamment chez Letilor...Il accompagnera tout comme le suivant parfaitement robe et blouse...

15846

100_3150

27414

100_3153

Et puis du gilet d'une autre couleur et puis avec des perles et d'autres brillants...

27461

100_3154

Voilà la case gilet d'homme de mon armoire bien regarnie...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pam : leurs soldes ont commencé tôt, les prix étaient vraiment interessants, et puis j'avais droit à 50% sur les articles de mon choix dans le gros catalogue...carnage ça a été :D<br /> <br /> Mary : je vais pouvoir varier quoique j'ai envie de les porter tous les jours :D<br /> <br /> Nat : oui tous trois suisses et tous très bien soldés!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci, essaie une fois tu aimeras peut-être...
M
je ne suis pas trop gilet d'homme, je trouve que ça ne me va pas mais je craque sur le dernier que tu as trouvé, il est magnifique! biz
A
le gilet en jean est pas mal !
N
Aaargh ils sont tous super beaux! Tous chez 3 suisses? Je sens que je vais aller m'inscrire et faire une razzia!<br /> <br /> Sinon, vous en avez vu dans des magasins? J'en ai vu à promod: très beaux, mais donnant moins bien une fois portés. Donc je cherche toujours!
M
he bien avec tout ça tu auras le choix de la tenue !! ils sont tous les 3 superbes, profites en bien, bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité