Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juillet 2009

Noeud noeud et sautoir...

Grande fan de petits noeud vous avez déjà pu le constater... Fan de sautoir également... Et puis fan de mauve aussi... Voici une pièce qui réunit toutes ces qualités... un sautoir collier féminin dans des tons que j'adore... et si la petite boutique de bijoux fantaisie que j'adore se met à offrir 20% de remise sur tout je ne pouvais que craquer... Il habillera très facilement une blouse ou encore une robe...

100_3417

100_3419

100_3420

Et puis une autre touche de mauve plus rose une couleur que j'adore et un petit noeud avec un top que m'a offert petite soeur lors d'une virée solde chez zeb...

Un top loose, du satin, un noeud, la couleur parfaite... Bref voici mon petit top only...

Il sera parfait porté avec un jeans ou un bermuda en jeans...

100_3454

100_3455

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mali : merci, tu me fais rougir :)<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Kat : merci tu me fais aussi rougir :)<br /> <br /> Pivoine : merci aussi, vous me faites carrément rougir les filles!<br /> <br /> Andara : ça m'étonne cela :D
A
Un sautoir tout à fait à mon goût !
P
J'ai découvert ton blog il y a quelques temps déjà sans jamais y poster, comme les autres filles je trouve que tu as un goût exquis, le collier me plait beaucoup !
K
comme toujoursd tu as très bon gout, jaime bcp ^^
K
comme toujoursd tu as très bon gout, jaime bcp ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité