Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 juillet 2009

Perles et couleurs...

En été tout comme en hiver d'ailleurs j'aime assortir à un collier à mes tenues... si je n'en mets pas c'est que soit très pratiquement le temps est venu à me manquer ou alors que le top ou la robe est déjà chargée et n'en demande pas...

J'aime en varier souvent mais aussi les reporter régulièrement, voir à quel point certains s'assortissent facilement avec telle ou telle tenue...

Aujourd'hui rencontre avec deux colliers achetés en juin et que je ne vous avais pas encore montré...

Du prune, du métal retravaillé... je l'ai porté en fin d'année scolaire avec un top en lin à nouer de la même couleur et ça donnait pas mal du tout... mais je le vois bien également porté en rappel de la couleur d'un imprimé d'une robe ou d'une jupe par exemple...

100_2890

Et puis des perles mais pas un collier si classique, un très long sautoir que je peux porter long, ou alors le porter en plusieurs rangs, un peu comme le long que je vous présentais en mai avec des petites pastilles colorées... il s'assortit avec vraiment pas mal de choses et si joli... je l'adore...

100_2905

Colliers petit magasin

Et vous vos bijoux du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : je mêle argent et fantaisie et j'essaie de bichonner les fantaisies pour les garder le plus longtemps possible!<br /> <br /> Mel : tu as le lien ça pourrait m'inspirer :D<br /> <br /> Mary : merci, digne de Carrie alors je dis waouh!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci aussi!!!
A
SYmpas ces colliers !
M
très beaux colliers, j'aime beaucoup la finesse et les perles du deuxième! biz
M
j'aime beaucoup tes bijoux, très originaux, je vois bien le 1er avec une robe ethnique à la Carrie quand elle reçoit la robe VWestwood ! et Le sautoir en perle avec une robe à sequin rose.. comme la mienne !! :) ça trancherai le côté romantique du collier et lui apporterai un côté décalé. Sinon, pour moi c'est bague et ma montre New Look bling bling :) bisous
M
Oh le deuxième est génial !!<br /> Enchevêtré avec d'autres colliers, il y a moyen de faire un mélange digne d'une certaine silhouette Givenchy (je ne sais pas si tu vois de laquelle je veux parler ...)<br /> <br /> Mel
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité