Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 août 2009

Bleu...

La folie du bleu continue à s'emparer de moi...après les achats présentés samedi, voici un achat réalisé le dernier jour des soldes, ce vendredi, là où je devais acheter une valise (ça c'est fait aussi :D)...

Je l'avais vu sur le blog de Nizzagirl, je l'avais recroisé en magasin mais je n'avais pas craqué...

Et là que vois-je en soldes lui le sac qui certainement va m'accompagner en vacances et aussi à la rentrée pour aller bosser...

Une couleur entre le bleu et le noir, une matière très sympa, une coupe tout autant...

Le voilà...

100_4295

100_4289

100_4291

Sac Kipling

Je suis d'ailleurs vraiment étonnée par leurs gammes de sacs en cuir et autres sacs qui changent des kipling que je connaissais ado...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minipokanpe : merci!!!
M
je ne suis pas trop kipling mais j'avoue que ce sac est très sympa! biz
V
Cha : merci ma belle!!!<br /> <br /> Lulu : et oui et ceux en cuir sont superbes aussi...<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> L : de rien, ton blog est très sympa, tu as raison c'est le même ou presque le même la taille peut-être varie... :-)<br /> <br /> Virginie : lesquels??? :-)<br /> <br /> Ticiia ; lequel aussi???<br /> <br /> Merci les filles!!!
T
Moi c'est un autre modèle kipling qui me tente bien mais celui-là est pas mal non plus! Et c'est vrai que la couleur est superbe!
V
Il est chouette ! J'ai aussi craqué pour 3 sacs Kipling pendant les soldes ;-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité