Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 août 2009

Lin attitude...

Lorsqu'il fait beau, s'il y a bien une matière que j'aime porter c'est le lin... D'ailleurs quelques tenues du jour en attestent...

Alors quand sur la braderie la semaine dernière j'ai croisé ces deux pantalons, je les ai essayé sans trop d'espoir...car je trouve rarement des pantalons qui me vont bien et me mettent en valeur...

Et surprise ceux-ci me vont... sont ajustés juste ce qu'il faut, fluides là où il le faut, de couleurs très basiques donc très faciles à assortir... Les voici accompagnés chacun d'un top qui les accompagnera peut-être...

Tenue n°1 : Bleu et blanc, une assortiment de couleur qui me plait, coton et lin, une tenue très fluide, que j'imagine accompagnée d'un sautoir et de sandales plates...

100_4373

100_4376

100_4328

Tenue n°2 : Fleuri, couleurs douces, satin, forme cache-coeur, ...

100_4320

100_4324

100_4325

Top bleu emporium petit magasin, top fleuri jbc, pantalons en lin rhétorique

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
De rien, merci pour cet adorable message :-)
N
merci à toi en tous cas, je te trouve très sympathique!
V
Nathalie c'est une marque allemande street one ils ont un site peut-être peut-on les contacter via celui-ci...<br /> le gilet date de la collection de cet été...c'était le dernier là où je l'ai acheté sinon je me serai fait un plaisir de t'aider...<br /> Merci pour ton commentaire et bonnes recherches!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Cindy : merci aussi!!!
C
J'aime bp le 2eme pantalon dans les tons gris.
M
le blanc, le bleu et le lin ce sont des matières été et automne, j'aime beaucoup tes choix! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité