Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 septembre 2009

Mauve...

Le mauve a l'air cette saison de reprendre du service... d'ailleurs j'ai en vue un gilet, une robette, une tunique...en vue j'ai dit...en attendant j'ai craqué par vcp...sur le site de la redoute, ça faisait longtemps d'ailleurs, pour cette petite robette mauve que je compte bien porter à la rentrée pas pour aller bosser mais pour une sortie ou un restaurant par exemple, avec des collants oui oui le retour des collants et des jupes plus courtes donc :D et pourquoi pas des bottines :D

Ma petite veste en cuir, la robette, des collants et des boots, en voilà une tenue qui m'inspire :D

D'ailleurs en vrai, la couleur de la robe est plus foncée, tirant plus vers le prune...

102_5524

102_5526

Robe la redoute

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : merci, je l'imagine aussi comme cela...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Linao : tu me fais rougir!!! merci!!!<br /> <br /> Lulu : oui en hiver les collants aident :-)<br /> <br /> LejournaldeChrys : oui très bonne idée!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Une fille simple : j'ai hâte de découvrir cela sur ton blog!
U
Impec, tu vas être impec avec<br /> J'ai moi aussi fait une petite commande, dans l'outlet, que de bonnes affaires.<br /> Bises
M
très belle robe, et la couleur pour cet automne hiver ça va être parfait! biz
L
Je la verrai bien avec de grandes bottes noires!!!!
L
moi c'est pareil que toi, je ne mets des jupes courtes que l'hiver avec des collants,je n'ose pas l'été!très belle robe!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité