Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 septembre 2009

Carreaux attitude...

Je dois avouer que les carreaux l'an dernier m'avaient déjà fait craquer et que cet hiver cela risque encore d'être le cas... D'ailleurs je risque de ne pas être la seule au vu du nombre de pièces à carreaux croisées lors de mon shopping de rentrée...

Alors quand j'ai croisé cette tunique, seule dans le magasin, dernière à ma taille, je n'ai pu que craquer et l'essayer...

Une harmonie de couleurs que j'aime, des petits volants, une forme tunique tellement simple à porter...

La blouse parfaite à porter comme suggeré par une affiche dans le magasin avec un petit gilet en jeans... D'ailleurs je vais encore avoir du craquage à vous montrer ;D

100_5682

100_5683

100_5684

Maintenant pour les semaines de boulot à venir, je sens que ca va être jeans-tunique et gros gilet...

D'ailleurs achetée il y a une dizaine de jours, elle a déjà été portée deux fois...qu'ajouter de plus sinon que je l'aime...

Tunique street one

Et vous les carreaux? le bleu canard?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse oui elle s'assortit bien à un jeans ou cette semaine je l'ai portée aussi avec un jeans chocolat...
S
en ce qui ne concerne je ne suis pas fan des carreau car je ne sais jamais avec quoi les porté mais jaime beaucoup ce bleu qui va avec pas mal de chose comme un jean un pantalon noir... xoxo
V
Arwen : oui tout à fait et celle-là le coup de foudre dès qu'aperçue...<br /> <br /> Linao : Pimkie en a quelques unes bien sympas aussi...
L
moi j'aime aussi d'ailleur je cherche tj ma tunique/chemise a carreau de rêve ...je suis extrêmement difficile...
A
Je la trouve trés jolie ta tunique!Moi, le bleu, ça me plait!Bon, je n'ai pas d'appriori sur les carreaux, ce qui compte, c'est le coup de coeur!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité