Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 octobre 2009

Des yeux qui brillent...

Et cela c'est le moins que l'on puisse en dire... tant au sens propre que figuré :D

Je l'avoue sans aucune honte d'ailleurs j'adore quand ça brille un peu...les paillettes aux yeux j'adore... En effet, les fards à paupière et autres poudres nacrées ont souvent énormement de chance de me faire craquer...

Alors quand j'ai découvert ce mascara de la gamme Declaring Blue de Lancôme je n'ai pu que m'étonner...

J'ai les cils qui brillent... oui oui... les yeux qui brillent subtilement mais sûrement de jolies paillettes...

Un mascara pailleté qui se pose sur du mascara noir, une touche d'indigo et de doré et des yeux de biche...

Des reflets particuliers mais vraiment à l'image de la collection de Aaron de Mey décalée et irrésistible...originale, ne ressemblant pas aux autres collections de cet automne, des tons surprenants mais magiques... d'ailleurs chez ici paris xl, je n'ai pu résister...

A suivre donc...

En attendant quelques photos de ce mascara mélangé à de l'oscillation... et à un maquillage dans les tons indigo toujours...

b_22301q

s_3605531790092

100_6078

Et vous vos coups de foudre maquillage du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
oui au moins les basic je suis de les mettre tous les jours, car avec des couleurs ou des produits plus extravagant j'ai peu d'occasion de les mettre. c vrai que le gris c super beau et dans les tendances de cet hiver en plus ( bon tendance ou pas je mettrais quan meme du gris tu me dira ! ) xoxo
V
Shoppeuse et bien que de basiques maquillage, le gris j'adore!!!
S
beh j'ai pris que la marque sephora, je trouve que les produits sont de bonnes qualités ! j'ai pris deux fard à paupieres gris un clair un plus foncé, un prune, et deux marrons, un clair et un irisé. ensuite j'ai commandé un produits pour le visage que je trouve super, pour tous les jours c'est un nettoyant, puis un mascara brun,une palette pour maquiller les sourcils et un crayon khol noir, voila tu sais tout ! bonne journée xoxo
V
Lulu le mascara est bleu mais tu peux le poser au dessus du noir, ça reste finalement discret car mon amoureux a aimé alors que ce qui brille ou fait boule à facettes très peu pour lui...
V
Cindy : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Shoppeuse : des détails, des détails...quelle marque? et tout cela que je puisse visualiser plus si ça te dit... merci en tout cas!!!!<br /> <br /> Sylvie : merci, je partage ton avis!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci, c'est surprenant mais le bleu posé sur du noir j'adore!!!<br /> <br /> Florence : tiens on m'a déjà fait les mêmes remarques j'aime que ça brille!!! il coûte dans les trente euro avec la reduc ici paris xl...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité