Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 octobre 2009

caramel...première partie...

Il y a quelques semaines, une envie de veste couleur caramel m'est venue comme cela un matin en m'habillant...je sais que j'en ai une en cuir plus clair que j'aime d'ailleurs énormement mais pour aller bosser, pour affronter les transports en commun, les jours pluvieux et tout cela... voilà ma petite veste pratique et mignonne pour l'automne, qui s'assortit à pas mal de pièces, donne du style faciment par sa couleur et sa coupe...bref je l'aime et la quitte peu les derniers temps...

100_5652

Et vous la couleur caramel ça vous dit quoi?

Veste pimkie

Bonne journée!!!

Ah oui et pourquoi première partie car j'ai craqué pour une autre pièce dans ces tons-là...à suivre... ;-)

Publicité
Commentaires
V
Zess : merci!!!! non même pas y a pas cela en Belgique :D
Z
Il est très mignon ce blouson !<br /> T'as ta carte dé fidélité pimkie au moins ? :p
V
Shoppeuse : merci oui un vrai basique...<br /> <br /> Sarah-Lou : je rêve de bottines dans ces tons...<br /> <br /> Cindy : leur en cuir est un peu plus clair et très sympa...
C
Elle est tres jolie! moi je m'en cherche une mais un peu plus clair<br /> Bizz
S
Moi ce que j'adore, ce sont les bottines caramel... associées à des collants bleu marine - d'ailleurs je te piquerai bien ta veste pour compléter l'ensemble!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité